• [HunHan]

    *pdv Luhan*

    J'en peux plus de le voir comme ça, il rigolait, criait, chantait quand il gagnait et boudait quand il perdait, il est tout simplement trop mignon ce mec. Il jouait au jeu vidéos avec Tao et ils se poussaient pour faire perdre l'autre; je vous avouerez être jaloux de leur proximité. Je l'aime c'est vrai, je follement amoureux de lui, mon petit Sehunnie... J'avais chaud, son débardeur blanc qui caressait ses muscles à chaque mouvements et ses petits regards malicieux à chaque matchs gagné me faisaient fondre. Rien que de le voir comme ça... Je me mords les lèvres, OUPS Tao m'a vue.

    "- Dis Luhan, qu'est ce que tu as ?

      - euh... non rien.

      - Le petit Sehun te fait de l'effet à ce que je vois !

      -... oh euh non non (*rougit*)

      - Depuis tout à l'heure tu le dévores des yeux.

      -C-C-C'est p-pas vrai. ANNI !! (*s'en va en courant dans la chambre*)"

    Oh quel idiot, pas maintenant, je ne peux pas... Respire !

    "- Luhan hyung

      - Hmmm..

      - Ça va pas ?

      - Ah... euh... si si Sehun. Retourne jouer avec Tao.

      -Non je veux que tu m'explique qu'est ce qu'il c'est passé avec Tao tout à l'heure?

      - Hein ?... rien rien

      - Je... vous êtes proche tous les deux ?

      - P-P-Pourquoi ?

      - Je n'aime pas vous voir aussi proche l'un de l'autre !

      - C'est pas moi qui me collait à lui !

      - Tu.. T'es jaloux ? Tu m'aimes ?

      -Je.. excuse moi ! (*baisse la tête et rougit*)

      - (*sourit*) T'es adorable."

    *pdv Sehun*

    Il est tout simplement trop mignon quand il est gêné. Je savais ce qu'il ressentait pour moi mais je crois que j'attendais qu'il se déclare. Ça fait maintenant quelque temps que je me retenais de lui sauter dessus...

    *pdv externe*

    Dans la pénombre, le maknae s'avançait vers sa proie posée sur son lit. Celui-ci désormais, sur le gêné, colla ses lèvres aux siennes.

    "- Si tu savais combien de temps j'ai attendu ce moment hyung.

    Sur ces mots, il fit glisser une main le long du torse de Luhannie pour enfin arriver à l'endroit tant attendu.

      - Tu es déjà....

      - Ne dis rien ok ? Car toi aussi tu l'es, je le sens sur ma cuisse !

      - (*rigole*) A chaque fois que je te vois je bande, je ne peux pas m'en empêcher. (*l'embrasse fougueusement*)"

    De sa main libre il enleva le T-shirt du plus âgé.

    *pdv Sehun*

    Je sentais qu'il en avait envie mais je n'en suis pas sur. Ma main, qui était sur son membre déjà bien tendu, le massait pendant que je mordais sa lèvre inférieur. Il passa ses mains dans mais cheveux blonds pour me dire de descendre, je m'exécuta en m'attardant sur chaque parcelles de son corps musclé. Au moment où ma bouche effleura sa bosse, il se cambra dans un cri qui emplissait la pièce. Je leva la tête pour le regarder, il se mordait les lèvres en fermant les yeux, il est trop mignon... La sueur perlait sur son front, une de ses main était crispée sur le drap noir tandis que l'autre était agrippée à mes cheveux. J'enlevais dans un geste lent son bas qui était déjà moulant à la base, qui le serrait encore plus qu'à la normal. Mais je veux faire durer le plaisir donc je choisis de ne pas enlever tout de suite son boxer, à la place je suçota la bosse... Elle était ÉNORME !!!

    "- WOW t'es bien gaulé dis donc !

      - C'est juste que tu me fais trop d'effet !

      - T'inquiète pas toi aussi.

      - Ben je vois ça !! (*sourit*)

    Après un dernier coup langue, plutôt bien placé je décide enfin de lui enlever tissue qui lui restait avec les dents. Lorsque ma lèvre frôla son membre, il lâcha un cri strident qui me fit sur sauter.

      - Désolé Sehun !

      - C'est rien, c'est plutôt mignon.

    Je fini donc d'enlever son boxer pour me redresser ensuite. Je contemple son jolie corps désormais nu devant moi et croisa son regard.

      - Pourquoi tu me regarde comme ça hyung ?

      - Parce que je viens de me rendre compte que tu es encore habillé.

      - Et alors ?

      - Je veux te voir n... non rien.

      - (*rigole*) En tout cas tu es très sexy comme ça !

      - Enlève tes fringues !

      - Anni !

      - Aller !

      - Anni !

      - Pourquoi ?

      - Parce que je t'aime.

      - C-C'e- C'est p- p-pas une réponse ça ! (*rougit*)

      - Ne me tente pas !

      - De quoi ?

      - Tu me donne trop envie de te...

    Même pas le temps de finir ma  phrase qu'il me sauta dessus pour enlever tout mes vêtements et m'embrasser. Il me laissa pas le temps de reprendre ma respiration qu'il me pousse au sol, se qu'il le fait atterrir à califourchon sur moi.

      - Sehun tu me saoul !

      - Pourquoi ?

      -Tu vas trop lentement !

      -C'est pour faire durer le plaisir mon ange

      - Moi je m'impatiente !

      - Dis moi ce que tu veux alors ?

      - Tu le sais très bien.

      - Non. Dis le moi et je le ferais

      - Anni.

      -  (*s'approche du visage de Luhan*) Dis le moi !

      - Sehun... P-Prend m-moi..."

    Sehun reprit possession des lèvres  de son hyung; avec ses mains posées de chaque côtés des hanches de celui-ci, il se levèrent et repérèrent leur position de départ. Le membre maintenant en main ferme, il entama des mouvements de va et vient d'abord assez lent puis de plus en plus vite. Ses lèvres passèrent de la bouche au coup, du coup aux bout de chaire déjà dure puis avec des coup de langue par ci par là allèrent mordiller les bourses de Luhan. Celui-ci hurla quand il sentit l'effet que son dongsaeng lui faisait ressentir. Avec son pouce Sehun lui caressait le gland et regardais Luhan qui gémissait de plaisir; il se lécha les lèvres puis entra avec précaution le sexe de Luhannnie dans sa bouche bien formé. Le plus âgé qui grognait d'impatience bougea fortement son bassin dans la bouche de son "bonheur" pour lui faire comprendre. Celui-ci un peu surpris mordilla le gland en enlevant sa bouche, ce qui eu pour réponse.... son prénom...

      - Oui mon ange ?

      - Tu peux y aller !

      - Comment ça ? Sans te préparer ?

      - Vas y je te dis. Je te veux et maintenant !!

      - Mais tu vas avoir mal !

      - ÉCOUTE TON HYUNG !!

      - (*sourit*) Tu l'auras voulu... Maaîître !!

    Dans un coup sec, Luhan se cambra et hurla "SEHUN" à plusieurs reprises !

    *pdv Sehun*

    Mon membre qui entrait et sortait de Luhan me donnait encore plus envie de recommencer pour me sentir en lui.

    *pdv Luhan*

    Le sentir en moi me rendais heureux, j'en voulais toujours plus à chaque coup de hanche donné.

    *pdv externe*

    Sehun toucha à plusieurs reprise la prostate de Luhan qui le faisait monter au septième ciel les mains fermement posées sur les hanches de Luhannie, le dominant éjacula dans son bien aimé puis se retira avec précaution pour s'écrouler sur le lit.

    *pdv Luhan*

    Il doit être creuver le pauvre ! Personnellement moi je n'ai pas fini... Je bande toujours.

    "- Qu'est ce que tu fais encore hyung ?

      - Je... euh...

      - Attend laisse moi faire  !

      - Mais je..."

    *pdv externe*

    Luhan qui était assis en tailleur vit Sehun s'accroupir face à lui et se pencher pour prendre le sexe en bouche. Le plus jeune posa ses mains sur les cuisse du plus âgé et lui décroisa les jambes, celui-ci passa ses mains dans les cheveux de son tortionnaire et lâcha un long soupir d'aise; il ne voulait pas que ça s'arrête, pas maintenant ! Sehun caressa lentement l’intérieur des cuisse du soumis tout en continuant tout aussi lentement de sucer tout du long le membre bien tendu.

    "- Aaaah... non, non... AAAH... SEHUN

      - (*sourit*) ..."

    Luhan se libéra enfin dans la bouche de Sehun qu'il avala avec un sourire aguicheur sur les lèvres.

    "- Tu n'étais pas obligé de l'avaler tu sais !

      - Je veux tout de toi !

      - (*rougit*) ...

      -Babo !... Je t'aime !

      -Respect moi !

      - Désolée

      - Moi aussi je t'aime mon coeur.

      - Quoi ? Tu quoi ?

      -Oh non... désolé.

      - Oh t'es trop chou !

    Les garçons ont juste eux le temps de mettre une couverture sur eux que Kris entre dans la chambre à la volé.

      -Bon vous avez fini ? N'oubliez pas qu'on a une performance très tôt demain matin ! Sinon vous pouvez aller manger !

    Assez surpris, ils se rhabillèrent et vont à table. Baekhyun et Tao s'assirent en face d'eux.

      - Vous avez de belle voie; commence Baekhyun.

      -Heureusement que j'ai remarqué vos petit regard pendant la partis de tout à l'heure; fini Tao."

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:21

    J'ADORE !!!!!! tout simplement XD

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:16

    J'adore aussi, c'est trop mignon ! *.* (et j'aime vraiment beaucoup ton image de profil Naoki !)

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:34

    Merci ! moi aussi je l'aime beaucoup ! LOL XD

    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:49
    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 14:50

    C'est kawai ! Et très embarrassant aussi </////< Shasha tu devrais mettre un avertissement dans l'accueil disant qu'est ce que le Yaoi et recommendant de ne pas laisser voir aux jeunes enfants ^^ juste pour que les homophobes, ou les innocents ne s'aventure pas plus loin XD

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:39

    Mianhaeyo eonni

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :