• Lettre ~

            Aussi loin que je me souvienne, tu étais là. Assi sur un banc tu m'attedais, ton regard posé sur moi me rendait heureuse. Il y a longtemps, tu me prenais par la main et du bou de tes lèvres tu me disais "Je t'aime". Ce soir où tout à basculé, mon amour pourtoi est devenu jalousé par les autres. Cette fois ci, le regard posé sur moi n'était pas le tiens mais celui des gens qui m'observaient "me faire voler tout ce à quoi je tenais tant". Pourquoi a tu décidé de me donner ton amour pour ensuite me le reprendre ? Mon coeur me fait mal , il ne céssera jamais de battre pour toi. Je me rappelle quand je me suis déclarée à toi... Je t'avais dis de m'attendre près du Parc et tu m'as attendus, Je bagayais, j'avas peur. Quand je l'ai enfin dis, tu as posé ta paume sur ma tête et tu m'as dis "Tu vois ce n'était pas si dure" puis tu m'as embrassée. Aujourd'hui c'est toi qui m'as dis de t'attendre au Parcmais mon travail m'a empêché d'être à l'heure, tu n'étais pas en colère, ni stressé; tu m'as pousée par terre et tu m'as dis "Je ne peux plus sortir avec toi c'est fini. A vrai dire je ne t'ai jamais aimée.". Tu ne m'as jamais aimée ?!! Ces mots mon fait souffrire pendant des années, quand je te croisé dans les couloirs du lycée je m'en rappelle, quand tu me frappais je m'en rappelle et quand... Quand je me suis faites violer par tes soit disant amis je m'en rappelle aussi. Maintenant je peux te dire que je t'ai toujours aimée même après tout ce qu'il c'est passé je n'ai jamais céssée de t'aimer.

    Je te dis "Adieux" le coeur légé, tu ne me reverras plus jamais je te le promet.

    Ecris le 14 Février 2007 au Parc.

    Mégane.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :